Contacter le Fournisseur? fournisseur
Flora Zhao Ms. Flora Zhao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin Panyam Garden & Horticultural Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Floral et artisanatBilles de verre décoratives et gemmes

Billes de verre décoratives et gemmes

Catégorie de produit de Billes de verre décoratives et gemmes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Billes de verre décoratives et gemmes, Marbres de verre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nano verre microcristallin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

Chine Billes de verre décoratives et gemmes Fournisseurs

Transformez instantanément n'importe quelle table d'ordinaire en extraordinaire avec ces fausses gemmes! Parfait pour les centres de table, ils ont l'air super dispersés autour de chaque table ou empilés dans des vases. Enchantez vos jardins de fées et terrariums en utilisant ces billes pour les voies et les ruisseaux ou comme des roches et des pierres mystiques. Sans danger pour les aquariums d'eau douce et d'eau salée, ces accents simples ajouteront de la profondeur et de la beauté à votre jardin sous-marin.
Répandez-les généreusement
sur les tables et dans les centres de table décoratifs. Utilisez comme remplisseurs de vase, en les arrangeant et en les ajoutant aux vases et aux récipients.

Leur apparence neutre offre un équilibre d'élégance qui leur permet d'être utilisés à la fois formellement et informellement.

Placez les gemmes de verre dans les aquariums pour accessoiriser le coffre au trésor brillant et décoratif de votre poisson. Enchantez vos jardins de fées et terrariums, en utilisant les pierres précieuses pour les sentiers, les ruisseaux ou comme des roches et des pierres mystiques!

Fait de verre. Convient pour une utilisation intérieure et extérieure.

Communicate with Supplier? Supplier
Flora Zhao Ms. Flora Zhao
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin Panyam Garden & Horticultural Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Floral And CraftDecorative Glass Marbles And Gems

Decorative Glass Marbles And Gems

Product categories of Decorative Glass Marbles And Gems, we are specialized manufacturers from China, Decorative Glass Marbles And Gems, Glass Marbles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Microcrystalline Nano Glass R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

China Decorative Glass Marbles And Gems Suppliers

Instantly transform any table from ordinary to extraordinary with these faux gems! Perfect for centerpieces, they look great scattered around each table or stacked high in vases. Enchant your fairy gardens and terrariums by using these marbles for pathways and streams or as mystical rocks and stones. Safe for fresh and saltwater aquariums, these simple accents will also add depth and beauty to your undersea garden.
Generously scatte
r them onto tables and in decorative centerpieces. Use as vase fillers, arranging and adding them to vases and containers.

Their neutral appearance provides a balance of elegance that allows them to be used both formally and informally.

Place the Glass Gems in aquariums to accessorize your fish's shiny, decorative treasure chest. Enchant your fairy gardens and terrariums, using the gems for pathways, streams or as mystical rocks and stones!

Made of glass. Suitable for indoor and outdoor use.