Contacter le Fournisseur? fournisseur
Flora Zhao Ms. Flora Zhao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin Panyam Garden & Horticultural Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Accessoires de patio et de jardinArches de jardin Arches

Arches de jardin Arches

Catégorie de produit de Arches de jardin Arches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Arche de jardin, Arc de jardin en métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Arbor de jardin en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Tonnelle de jardin avec treillis

    Tonnelle de jardin avec treillis

    • marque: Panya
    • Détails d'emballage: étiquette volante
    Jardin Arbors Il y a peu de tonnelles dans le monde pour correspondre au style, la qualité et le prix de ceux montrés ici. Une tonnelle peut être utilisée comme pièce maîtresse pour un mariage de rêve, pour encadrer un coin tranquille du jardin pour s'asseoir et regarder, ou pour créer un tunnel imposant mais...
    • Arche supérieure de jardin avec porte

    Arche supérieure de jardin avec porte

    • marque: Panya
    • Détails d'emballage: étiquette volante
    Tonnelle de jardin bombée avec porte Bronze brossé 90inx50po Donnez une touche dramatique et décorative à votre jardin Peut supporter les éléments pendant des années Poudre-enduit pour la longévité supplémentaire Bronze brossé Acier Finition enduite de poudre Jardin Arbors Il y a peu de tonnelles dans le monde pour...
    • Arche supérieure de jardin

    Arche supérieure de jardin

    • marque: Panya
    • Détails d'emballage: étiquette volante
    Apportez un aspect dramatique et décoratif à votre jardin Peut supporter les éléments pendant des années Poudre-enduit pour la longévité supplémentaire Tonnelle de jardin bombée en couleur blanche La construction en métal durera plusieurs saisons et la finition enduite de poudre blanche semblera belle année après...

Chine Arches de jardin Arches Fournisseurs

Avec une porte intégrée de près de 7 'de hauteur, cette tonnelle est une belle façon d'accueillir les visiteurs du jardin. Le contour simple et élégant est ponctué de délicats parchemins quadrilobes, et la riche finition noire mate rappelle le fer forgé. La tonnelle est belle en elle-même et encore plus magnifique lorsqu'elle est ornée de vignes en fleurs ou de rosiers grimpants. La porte commence à environ 2 "au-dessus du sol et se verrouille, les pattes de l'arbre se terminent par des piquets de 8" pour une installation facile et sûre.

Construction en fer tubulaire durable

Fini en poudre durcie pour des années de beauté
Facile à suivre les instructions d'assemblage et les informations d'entretien du produit

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Flora Zhao Ms. Flora Zhao
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin Panyam Garden & Horticultural Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Patio And Garden AccessoriesGarden Arbors Arches

Garden Arbors Arches

Product categories of Garden Arbors Arches, we are specialized manufacturers from China, Garden Arbor Arch, Metal Garden Arch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Garden Arbor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Arched Top Garden Arbor

    Arched Top Garden Arbor

    • Brand: Panya
    • Packaging: hang tag
    Bring a dramatic and decorative look to your garden Can withstand the elements for years Powder coated for added durability Arched top garden arbor in white color The metal construction will last for several seasons and the white powder coated finish will look great year after year Powder coated finish A straight rod...
    • Arched Top Garden Arbor with Gate

    Arched Top Garden Arbor with Gate

    • Brand: Panya
    • Packaging: hang tag
    Arched Top Garden Arbor With Gate Brushed Bronze 90inx50in Bring a dramatic and decorative look to your garden Can withstand the elements for years Powder coated for added durability Brushed Bronze Steel Powder Coated Finish Garden Arbors There are few arbors in the world to match the style quality and price of the...
    • Garden Arbor with Lattice

    Garden Arbor with Lattice

    • Brand: Panya
    • Packaging: hang tag
    Garden Arbors There are few arbors in the world to match the style quality and price of the ones shown here An arbor can be used as the centerpiece for a dream wedding to frame a quiet corner of the garden for sitting and looking or to create an imposing yet inviting tunnel of growing things All are powder coated to...

China Garden Arbors Arches Suppliers

Standing almost 7' high with a built-in gate, this arbor is a lovely way to welcome garden visitors. The simple yet elegant outline is punctuated by delicate quatrefoil scrolls, and the rich, matte-black finish resembles wrought iron. The arbor is lovely on its own and even more stunning when adorned with flowering vines or climbing roses. The gate starts about 2" above ground and latches shut. The legs of the arbor end in 8" pointed stakes for easy and secure installation.

Durable tubular iron construction

Hardened powder coat finish for years of beauty
Easy to follow assembly instructions and product care information